En général, à partir du moment où le produit est imprimé, la livraison se fait en 24h00 / 48h00
Nous pouvons distinguer 3 cas particuliers :
Les livraisons en Corse : en fonction des transporteurs, il faut rajouter entre 1 et 3 jours au délai initial
Les livraisons en Europe : il faut ...
Pour l'ensemble de nos produits, nous proposons différents délais de livraison.
Nous avons une gamme express et une gamme overnight que vous pouvez retrouver ici : Imprimés express et overnight
Tous nos produits sont livrables en dehors de France, et gratuitement pour la Belgique et le Luxembourg.
Il y a une participation aux frais pour les autres pays de l'EU.
Pour les autres pays du monde, il faut nous faire une demande pour évaluer les frais de transport.
En général, sur les pays de l'EU, il n'y a pas de frais de douane.
Pour la Suisse, comme les autres pays du monde, il y a bien sûr des frais de douane. Nous ne pouvons pas les calculer ou les prévoir.
Il vous appartiendra de vous renseigner et de les acquitter lors de la réception.À ...
Nos délais sont approximatifs. Lors de votre commande, il faut prévoir une marge pour les aléas : retard, météo, grève...
En cas de retard important, nous vous invitons à ouvrir une réclamation via votre compte client
Nous apportons un emballage particulier pour qu'il n'y ait pas de problème. Il est très réceptif de recevoir une commande que l'on attend, endommagée.
Nous avons des cartons adaptés pour chaque type d'imprimés, et très souvent en double cannelure pour la résistance.
Si le produit ...
Vous pouvez changer l'adresse de livraison à tout moment avant l'expédition, et bien sûr après avoir passé commande.
Pour cela, il faut ouvrir un ticket via ce formulaire
Nous ne laissons jamais tomber un client. Nous imprimons avec une marge de 5% d'imprimés en plus.
S'il y a plus de 5% d'imprimés endommagés, il faudra ouvrir une réclamation depuis son espace client
Nous ferons en sorte de vous donner satisfaction
Nous avons la possibilité de livrer en relais colis, sur une bonne partie de nos produits. Mais pas sur la totalité.
En effet, nous sommes limités par la taille des colis. Nous ne pouvons pas livrer une palette à un marchand de journaux par exemple.
Si le fait d'être livrés en relais ...
En général, toutes nos livraisons se font contre signature ?Depuis le Covid, ces règles se sont assouplies pour éviter les contacts.
Il se peut qu'un colis de petite taille, soit déposée dans la boite aux lettres, sans signature
Dans tous les cas, pour chaque expédition, vous recevez ...