Impression de flyer Yupo Tako ou flyer papier Gecko
Papeo vous présente le flyer Yupo Tako. Le flyer papier gecko est imprimé sur un papier synthétique très spécifique, avec de micro-ventouse au verso, ce qui lui permet d’adhérer à des surfaces planes sans coller, et on peut donc le déplacer autant de fois que l'on souhaite. Le flyer papier gecko ou Yupo Tako ne laisse pas de trace. Papeo, vous propose ce moyen de communication réutilisable, indéchirable et recyclable, pour la signalétique intérieure,lla publicité sur le lieu de vente ou toute autres utilisations.
Le Yupo Tako un flyer à micro-ventouse qui adhère sans coller et aux surfaces planes. L'impression se fait sur un papier synthétique, qui n'est ni du plastique, ni du papier traditionnel. Ce n'est ni une étiquette adhésive, ni un film électrostatique. Le Yupo Tako est un procédé breveté, et est 100 % recyclable.
Il est réutilisable, indéchirable et repositionnable à volonté.
Ce produit est idéal pour de la communication orginale sur le lieu de vente, une signalétique intérieure, un évènement....
Format au choix :
- 100 x 150 mm
- 100 x 210 mm
- 150 x 210 mm
- 210 x 297 mm, ou inférieure.
A noter que si vous souhaitez un format 150 x 150 mm, il suffit de choisir le format 150 x 210 mm. Vous pouvez créer vos propres formats, coupe mini : 82 x 128 mm
Impression quadri recto seul sur Yupo Tako 170 grs
Quantité de 25 à 4 000 exemplaires
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette du flyer papier gecko (+40 € HT ou 80 € HT les deux faces)
Réf. 26281 Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.
Quelques conseils préalables :
- Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
- Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers :
- 1 fichier contenant votre création
- 1 fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
Comment utiliser ce gabarit ?
Le plus simple est de télécharger le fichier d'aide à l'utilisation des gabarits ci-dessus. C'est un fichier PDF que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.
En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification :
- Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
- Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales. - Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe). Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)
Rédigez votre propre commentaire